Eta Nouvelle Zélande

Les spécificités du document e-visa

La demande de visa ETA est simple et rapide. La demande en ligne prendra que quelques minutes et il ne sera plus nécessaire d’aller à une ambassade ou un consulat. Pour compléter la demande en ligne, les citoyens des pays éligibles devront être en possession d'un passeport valide et répondre aux exigences de base.

Une carte de crédit ou de débit valide sera également nécessaire afin de payer les frais du traitement du dossier. Les demandes seront traités rapidement et la majorité seront approuvées.

Dans de rares cas, certaines demandes peuvent prendre plus de temps et une information supplémentaire peut être requise. Les ETA Nouvelle-Zélande seront envoyées par courrier électronique.

Comment faire la demande ETA Nouvelle-Zélande ?

Les citoyens éligibles pourront remplir le formulaire de candidature en complétant toutes les sections avec les informations requises. Ils devront saisir diverses informations ; leur nom complet, leur adresse, leur date de naissance, les détails de leur passeport et leurs projets de voyage. D’autres questions seront liées à la santé et à la sécurité.

Pour éviter des problèmes, les candidats devront saisir et vérifier toutes les données saisies. Une mauvaise information sur le formulaire officiel pourrait entraîner des retards ou un refus de visa électronique. Une fois que le demandeur a rempli le formulaire en ligne eTA et payé les frais de visa avec une carte de crédit, la demande initiale sera complétée. La plupart des demandes ETA Nouvelle-Zélande seront traitées et approuvées rapidement.

Le processus d'enregistrement

Les demandeurs des pays éligibles pourront faire une demande d’autorisation rapidement. Le processus d’enregistrement se déroule en trois étapes simples:

  • Remplissez le formulaire officiel en ligne
  • Payer les frais de formalités en utilisant une carte de crédit ou de débit.
  • Recevez l'exemption devisa ETA dans votre boîte de réception.

Les citoyens australiens seront dispensés de la demande dans le cadre d'un accord de voyage mutuel avec le gouvernement de la Nouvelle-Zélande. Les résidents permanents australiens devront demander un eTA mais ne sont pas tenus de payer la taxe touristique associée.

Les autres exemptions d’application comprennent:

  • Invités du gouvernement néo-zélandais
  • Citoyens étrangers voyageant en vertu du Traité sur l'Antarctique
  • Équipage et passagers d'un navire autre que de croisière
  • L'équipage d'un navire étranger transportant une cargaison
  • Membres d'une force de visite et membres d'équipage associés

Quels sont les documents requis?

Les voyageurs devront posséder un passeport de l'un des pays éligibles pour faire la demande de evisa. Un document supplémentaire peut être nécessaire car les exigences en matière de visa n'ont pas été finalisées.

L’autorisation de voyage est attachée à un passeport spécifique, ce même passeport devra être utilisé pour le voyage. Les candidats ayant différentes nationalités et plusieurs passeports devront garder cela à l'esprit.