Autorisation Eta pour les citoyens canadiens

Exigences pour les citoyens canadiens

La Nouvelle-Zélande est l'une des destinations les plus prisées du monde.

Son principal attrait est son paysage magnifique qui comprend des montagnes imposantes, des rivières sinueuses, des forêts immenses et des plages idylliques. Le pays a quelques similitudes avec le Canada de par ses nombreux sites naturels.

Pour le moment, les Canadiens peuvent visiter le pays sans visa pour une durée de 90 jours. Cela devrait toutefois changer avec l'introduction visa électronique ETA. Les visiteurs devront remplir le formulaire en ligne avant validation.

Les canadiens ont-ils besoin d'un visa ?

Le besoin de posséder un visa provenance du Canada dépend de la raison du voyage et de la durée de votre séjour.

Pour les voyages ne dépassant pas les 90 jours, les canadiens n’auront pas besoin de document officiel pour le moment. Pour un séjour plus long ou pour déménager en Nouvelle-Zélande, les Canadiens ont besoin d'un visa.

Les exigences de formalités pour les Canadiens

Les exigences pour L’ETA n'ont pas encore été finalisées. Cependant, les demandeurs canadiens devront avoir un passeport valide et payer des frais en utilisant une carte de crédit ou de débit pour obtenir avec succès leur autorisation de voyage. Il peut également y avoir quelques exigences supplémentaires.

Il sera nécessaire d'utiliser le même passeport pour la demande en ligne et pour voyager. Les autorisations de voyage seront attachées à des passeports spécifiques et il ne sera pas possible de transférer L’ETA reçu sur un autre passeport.

Comment obtenir une autorisation de voyage électronique ?

Le processus de demande pour les citoyens canadiens sera bientôt disponible. Ils pourront obtenir leur document en suivant correctement les différentes étapes de la demande en ligne.

Pour soumettre le formulaire, vous devrez payer des frais en utilisant une carte de crédit ou de débit. Les demandes seront traitées rapidement et, si elles correspondent aux exigences du ETA, elles seront approuvées et envoyées par courriel.

Demande eTA pour les Canadiens

Les voyageurs canadiens devront remplir la demande de visa en ligne en entrant les informations de base telles que leur nom, adresse, date de naissance, détails du passeport et projets de voyage. Des questions relatives à la santé et à la sécurité seront également posées.

Pour éviter des retards et des rejets potentiels, les demandeurs devront soigneusement revoir toutes les informations fournies sur le formulaire en ligne, afin d’éviter des complications.

Quitter le Canada pour s’installer en Nouvelle-Zélande

Les Canadiens ont besoin d’un type de visa spécial pour pouvoir s’installer en Nouvelle-Zélande.

Actuellement, ils peuvent séjourner au maximum de 90 jours sans visa. De nombreux professionnels peuvent facilement obtenir des visas de travail.

Les demandes doivent être faites via le service de l'immigration. Les secteurs tels que la médecine, l’ingénierie et l’informatique comptent parmi les industries offrant de nombreuses possibilités d’emploi.

Les Avantages du processus

Le visa touristique néo-zélandais offrira de nombreux avantages aux voyageurs canadiens.

La Nouvelle-Zélande deviendra un pays encore plus sûr, car tous les candidats seront examinés à l'aide de bases de données de sécurité. Cela devrait également permettre de gagner du temps à la frontière.