Le visa eTA Nouvelle-Zélande pour les Citoyens Français, Belges et Suisses

Les exigences de visa Nouvelle-Zélande pour les citoyens Français, Belges et Suisses

La Nouvelle-Zélande est un pays insulaire de l'océan Pacifique et l'un des derniers endroits habités par l'homme dans le monde entier. La Nouvelle-Zélande offre une grande variété d'attractions naturelles à visiter, ainsi que des villes modernes telles qu'Auckland et Wellington. Un visa eta Nouvelle-Zélande pour les citoyens Français, Belges et Suisses n'est actuellement pas requis pour les visites d'une durée maximale de 90 jours. Toutefois cela pourrait changer avec la mise en œuvre du Nouvelle-Zélande eta visa.

Les citoyens Français, Belges et Suisses ont-ils besoin d’une Nouvelle-Zélande visa eta?

Plusieurs nationalités peuvent actuellement se rendre en Nouvelle-Zélande sans visa.

Les détenteurs de passeports Français, Belges et Suisses peuvent actuellement y aller pour 90 jours maximum dans le cadre du programme de dispense de visa lancé en 2009, sans avoir à obtenir de visa Français, Belge et Suisse pour la Nouvelle-Zélande,. Toutefois, cela changera bientôt, car la France, la Belgique et la Suisse devraient être inclus dans la liste des pays éligibles au Nouvelle-Zélande eta visa.

Demande pour la Nouvelle-Zélande eta à partir de la France, la Belgique et la Suisse

Il est vrai que la Nouvelle-Zélande eta visa pour les citoyens Français, Belges et Suisses n'a pas encore été lancé. Toutefois la France, la Belgique et la Suisse devraient être inclus dans le programme eTA aux côtés du Canada, de Hong Kong, du Brunei, de la Malaisie, du Japon, de Singapour et de la Corée du Sud. La liste finale des pays éligibles sera publiée sur notre site dès qu'elle sera disponible.

La Nouvelle-Zélande Eta pour les citoyens Français, Belges et Suisses est en cours de mise en œuvre afin d'améliorer la sécurité des frontières. Lors du lancement du visa néo-zélandais pour les citoyens Français, Belges et Suisses dans les mois à venir, ces derniers devront remplir le formulaire de demande Nouvelle-Zélande visa eta avant leur entrée dans le pays.

Comment faire une demande pour un eTA Nouvelle-Zélande en étant en France, Belgique ou Suisse?

La Nouvelle-Zélande Visa Eta pour les citoyens Français, Belges et Suisses sera bientôt disponible via un simple processus de demande en ligne. Les voyageurs Français, Belges et Suisses devront saisir leurs informations personnelles et leurs coordonnées, y compris leurs itinéraires de voyage, les données de la page d'informations sur le passeport et leur adresse actuelle. Il faudra également répondre certaines questions liées à la santé et à la sécurité.

Après avoir effectué le paiement des frais du eta visitor visa Nouvelle-Zélande pour les citoyens Français, Belges et Suisses, en provenance de France, la Belgique et la Suisse, le paiement devra être effectué et le traitement devrait être fait rapidement par la suite et le Eta Nouvelle Zélande sera envoyé par courrier électronique.

Dans certains cas, des documents supplémentaires peuvent être nécessaires pour que la demande du evisa faite de France, la Belgique et la Suisse.

Les exigences de Visa Nouvelle-Zélande pour les Français, les Belges et les Suisses.

Les conditions d'obtention d'un visa pour la Nouvelle-Zélande n'ont pas encore été finalisées, mais les Français, Belges et Suisses auront besoin d'un passeport Français, belge ou Suisse valide pour pouvoir faire une demande de la Nouvelle-Zélande eta visa. Les demandeurs qui possèdent un passeport d'une nationalité supplémentaire devront s'assurer qu'ils présentent le même passeport que celui avec lequel ils voyagent, car la Nouvelle-Zélande eta visa pour les citoyens Français, Belges et Suisses ne peut être associé qu'à un seul passeport.

Les candidats devront également avoir une carte de crédit ou de débit valide pour payer le New Zeland visa eta, ainsi qu’une adresse email actuelle, afin de recevoir le visa de voyage dans leur boîte de réception. Il sera nécessaire de vérifier soigneusement toutes les données saisies lors de la demande en ligne, afin d’éviter tout problème avec la demande eTA Nouvelle-Zélande visa faite de France, la Belgique ou de la Suisse.

Combien de temps un citoyen Français, Belge et Suisse peut-il rester en Nouvelle-Zélande sans visa?

Les détenteurs de passeports Français, Belges et Suisses sont actuellement dispensés d'obtenir un visa pour la Nouvelle-Zélande depuis la France, la Belgique ou la Suisse lorsque leur voyage dure jusqu'à 90 jours.

Cependant, les citoyens Français, Belges et Suisses devront bientôt obtenir le visa Nouvelle-Zélande pour pouvoir voyager en Nouvelle-Zélande, quelle que soit la durée du séjour.

Voyage en Nouvelle-Zélande depuis la France, la Belgique ou la Suisse

À la réception du document Nouvelle-Zélande eta pour les Français, Belges et Suisses, les voyageurs pourront imprimer un exemplaire et le présenter au contrôle des frontières et planifier leur voyage en Nouvelle-Zélande.

Les fans du réalisateur Peter Jackson pourront visiter des lieux spectaculaires utilisés dans les films Le Seigneur des Anneaux et Hobbit.

Il existe également pleins de sites naturels, notamment des geysers et des sources thermales, ainsi que la riche culture de la population maorie autochtone à découvrir.